Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les magazines et les livres de la rose
14 novembre 2004

Lolie du mois de novembre

Ce mois si y'a un article sur ceux qui n'arrivent pas à travailler. il est un peu nul l'article. je trouve que c'est pas forcement qu'on se sens seul qu'on veut pas travailler !!! c'est une question d'envie !!!

Sinon y'avait un article sur les reves !! j'ai regardé ! c'est plutot pas mal !!! si vous voulez le lire vous me demandé !! lol !!!!

Aussi c'est comme sa que j'ai su comment créer ce blog!!! c'est super pratique !!!! enfin moi j'adore !!!!

Ben rendez-vous le mois prochain pour un nouveau numéro de Lolie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol ok ben je l'acheterai si il me reste 2 ? ds mon porte monnaie
Les magazines et les livres de la rose
Publicité
Publicité